Dimanche 8 février 7 08 /02 /Fév 06:57

La belle Julie

 

Mathieu se demandait ce qu'il cherchait précisément, ici. Ou plutôt

Pourquoi il était venu dans cet endroit. Depuis deux semaines, son visage se répétait en boucle dans son esprit.

Il était depuis quelques temps, complètement obsédé par elle ... Et il se maudissait pour cela. Elle avait 25 ans et lui 40 ans. Était-il obsédé par elle ou le plâtre quelle avait a la jambe gauche?

C'était peut-être pour cela qu'elle l'attirait autant cette jeune femme intelligente.

Il adorait la manière qu’elle se déplaçait sur béquilles. Sa jambe plâtrée était pratiquement droite et lorsqu'elle s’arrêtait elle posait le plâtre sur sa chaussure droite. Lui donnant une vue parfaite de cette belle femme blessée.

Mais ce que Mathieu trouvait le plus joli, c'était son plâtre. Mathieu avait vu au fil des années plusieurs filles et femmes avec une jambe dans le plâtre mais celui-ci était parfait. Le plâtre accentuait sa belle longue jambe sportive en suivant tous les contours parfaitement.

Aujourd’hui elle portait une jupe qui laissait apercevoir presque totalement le plâtre mauve qui couvrait sa jambe gauche au complet.

Il découvrit que Julie était seule à sa table. Elle avait une jolie teinte rouge sur ses joues. Ses béquilles étaient à coté d’elle et sa jambe brisée sur une chaise.

Mathieu lança un regard suspect aux nombreux bouquins poussiéreux qui jonchaient la table, tout autour d'elle. Avocate de formation elle passait beaucoup de temps à étudier de vieux documents de droit.

Contre toute attente, il se dirigea avec nonchalance vers le bureau

de Julie, réprimant sa gène. Affichant un sourire, il regarda avec

grand intérêt les livres qu'elle avait pris.

«Bonjour Julie»

Julie sursauta brusquement et le regarda, en rougissant.

«Comment vas ta jambe?»

Julie hocha docilement la tête et fit un sourire timide à Mathieu qui était après tout son patron.

Mathieu lança un regard rapide à ce plâtre qui le rendait fous.

«Ca va mieux merci Yves. Je suis presque une pro sur béquilles. Je travaille sur la sommation de vendredi»

« Est-ce que tu as besoin d’aide? »

« En fais oui je cherche le livre de Mr. Lessard tu saurais ou il se trouve?»

« Oui viens je te montre où se trouve la collection »

Il prit la main de Julie et l’aida à se lever sur sa jambe droite. Elle prit les béquilles qu’elle positionna sous ces bras.

Il regarda avec intérêt Julie se déplacer rapidement sur ses béquilles, entre les allées encombrées de bouquins. Mathieu lança un rapide coup d'œil à ce beau plâtre par derrière en la suivant.

Il trouvait un plâtre sur une jambe féminine tellement sensuelle.

« Julie tourne à gauche stp » Souffla-t-il d'une voix suave en s'approchant d'elle.

Julie ne dit rien, elle se tenait du haut de ces 5 pieds 10 soutenue par les béquilles

«Je veux te dire comment je te trouve attirante avec ce plâtre et tes béquilles Julie » Mathieu lui avoua

Elle se retourna, faisant faire à sa jupe un mouvement, qui

fit voir la totalité du plâtre mauve. Mathieu allait devenir fou.

Julie était certes jolie, et pour lui, elle était belle à sa manière.

Peut-être était-ce son caractère qui faisait tout son charme. Ou peut-être était-ce qu'elle n'était pas comme les autres femmes. Pour sûr sa fracture de la jambe n’avait qu’amplifié son charme.

Mathieu s’approchait de plus en plus d'elle, jusqu'à sentir l'odeur fruitée qui se dégageait de sa chevelure indomptable.

Elle le rendait fou.

« Je suis désolé de te dire cela maintenant et ici » En écartant ses cheveux frisés de son cou. Il la sentit se tendre et devina qu'elle avait violemment rougi. Il adorait savoir qu’il pouvait lui faire tant d'effet.

Elle rougit encore plus instantanément lorsqu'elle se retrouva collé à son torse, surprise de tant de proximité. Sa jambe rencontra le plâtre de Julie et Mathieu eut l'envie irrésistible de la prendre dans ses bras pour pouvoir toucher sa jambe plâtrée.

Bien sûr, il ne voulait pas lui faire peur, mais pour lui, Julie était comme intouchable, irrésistible.

« Je ne sais pas quoi dire Mathieu, tu es mon patron et tu es marié »

« Je comprends mais est ce que tu ressens quelque chose pour moi? »

Sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, il lui prit

fermement la taille et effleura ses lèvres. Mathieu sourit lorsqu'elle laissa tomber ses béquilles et émit un petit gémissement d’approbation tout en l’utilisant comme support.

Sans plus attendre, il scella ses lèvres aux siennes. Il mordilla sa lèvre supérieure, demandant une chose qu'elle lui donna sans protester.

Elle entrouvrit la bouche et passa une main dans sa chevelure, le faisant grogner de satisfaction. Le baiser s'intensifia et bientôt, Mathieu voulut plus.

Il passa une main courageuse sous sa jupe, mais une main poussa la main vers son plâtre. Rassuré, il lui donna un autre baiser, cette fois-ci plus doux et chaste, remplit de tendresse, la prenant dans ses bras et la faisant s'asseoir sur la table, alors qu'il prenait sa pauvre jambe plâtrée et la déposa sur une chaise.

Mais contre toute attente, il fut surpris de sentir qu'une petite main chaude se scellait à la sienne pour l'amener à sa cuisse plâtrée.

Surpris, il se recula doucement et regarda Julie, qui lui souriait timidement, les joues rouges. Il l'embrassa de nouveau du mieux qu'il put, d'un baiser doux.

Pendant un moment il regarda cette belle jeune femme si désireuse avec ce long plâtre couvrant sa jambe gauche. A vous de déduire si Mathieu allait débuter une relation avec cette ange blessé…

Par Stephi from Canada - Publié dans : récits_amis - Communauté : Fantasme plâtre
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

J'aime bien la Canada!! lol!!
Que du Bonheur!!

On veut la suite!!

commentaire n° :1 posté par : M2 le: 08/02/2009 à 11h14

Présentation

  • : Le blog de Castlover
  • Le blog de Castlover
  • : fantasmes amputées jeunes femmes plâtres moignons
  • : Bon nombre de personnes adorent porter ou regarder des plâtres. La plus part de ces personnes considèrent cette attirance comme un fantasme et restent passives. D'autres la vivent pleinement et l'assument en portant de faux plâtres. Je vous délivre ici quelques récits vécus ou fictionnels, car c'est ma façon à moi d'exprimer ma passion, de la ressentir et de la partager. J'espère qu'ils vous plaîront...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés