Mercredi 10 juin 3 10 /06 /Juin 22:27
 

La première victime s’appelait Caroline, une brune, 1 m65, joli visage, elle tenait un bar à l’est de la ville. Tous les soirs elle emprunte le même chemin pour rentrer chez elle. Elle habite à a peine un km du bar. Je la retrouvais donc à la fermeture, n’ayant pas d’employé, elle travaillait malgré son plâtre. J’arrivais au moment où elle descendait le rideau métallique, elle sautillait sur sa jambe valide, ayant déposé ses cannes sur le trottoir. Elle me reconnût de suite, je l’aidais à boucler le cadenas du rideau. Je lui proposais de la raccompagner chez elle. Elle se remettait sur ses cannes et commençait à avancer lentement, à priori elle souffrait beaucoup moins. Elle prenait appui sur son plâtre à chacun des pas. «  Vous allez mieux à ce que je vois, vous arrivez à marcher sur votre plâtre » je lui dis.

« En fait j’ai beaucoup de douleurs le soir, et je n’arrive pas à sautiller pendant tout mon trajet. Je sais que je n’ai pas droit à l’appui mais je n’y arrive pas. Alors presque tous les soirs je déguste en douleurs, je me shoote avec des cachets anti-douleurs. Je ne sais pas si ils m’enlèveront le plâtre dans trois semaines, vu ce que je fais avec…Et vous, vous pensez toujours qu’il ne s’agit pas d’un accident ? ».

Je lui expliquais, un peu les derniers évènements et surtout cet indice à ne pas négliger qui sont les yeux verts.

«  A ce propos, j’ai revu le jeune homme il y a deux semaines de cela, il est passé me voir un soir et il m’a raccompagné chez moi. Il était encore désolé de mon accident. Il avait l’air d’être très intéressé par ma vie avec mon plâtre et mes béquilles. C’est aussi lui qui m’a dit que je pouvais prendre un peu appui sur mon plâtre vu le trajet que je dois faire sur trois pattes. Il me conseillait même de mettre du vernis à ongles sur mes doigts de pieds. »

A priori elle avait écouté ses conseils, en mettant un vernis rouge vermeil sur ses orteils. Il est vrai que ça relevait pas mal et donnait un attrait tout particulier à sa cheville plâtrée.

«  Il vous a laissé ses coordonnées ? »

« Non, comme je vous disais je ne l’ai pas revu depuis, je pensais qu’il reviendrait pour voir si j’avais suivi ses conseils… » Je sentais une petite pointe de regret, ce qui impliquait que le suspect n’était pas désagréable à regarder.

Si c’était lui notre suspect, il connaissait où elle habitait maintenant. Si en plus elle avait ses habitudes journalières, il n’était pas difficile de préméditer son coup. Maintenant la question était, avait il un complice ? Je l’aidais du mieux que je pouvais à monter les trois étages sur ses béquilles, elle avait beaucoup de mal et était très essoufflée quand elle atteignit son palier. J’étais loin d’imaginer que quelques semaines plus tard, je serais à sa place, mais en pire avec un étage en plus et un plâtre plus contraignant.

Vu l’heure tardive je décidais d’aller voir amélie, la deuxième victime, le lendemain matin. Je la trouvais chez elle, il lui restait encore deux mois de plâtre si tout se passait bien. Elle semblait beaucoup plus prudente que Caroline, mais posait elle aussi son plâtre au sol et avait les ongles vernis…couleur…rouge vermeil. Je n’avais plus de doute, il l’avait revu à nouveau, mais cette fois ci déguisée en vieille dame âgée.

« Oui, aussi étonnant que ça puisse paraître, j’ai revu la dame à cause de qui je suis dans cet état » dit elle en prenant place sur son canapé et en positionnant sa jambe sur la pile de coussin, délicatement. Elle grimaçait de douleurs à chacun de ses mouvements, elle souffrait beaucoup à priori !!

« Oui je l’ai rencontré à mon retour de l’hôpital pour la visite de contrôle la semaine dernière. J’avais l’impression qu’elle m’attendait à la sortie. Elle voulait encore s’excuser de ce qui s’était passé. On a discuté pendant tout le trajet et je l’ai trouvé à la limite envahissante. Mais comme j’étais sur mes béquilles seule et que je ne pouvais pas avancer très vite, je n’avais pas trop le choix !!! Maintenant que vous me dites, je l’ai trouvé un peu bizarre. »

« Ah oui, dans quel sens bizarre ?»

« Ben en fait je l’ai trouvé plutôt dynamique pour une vieille dame, j’avais l’impression que parfois elle était plus jeune intérieurement. Cette impression étrange qu’elle n’était pas vraie. »

Ca confirmait mes soupçons, c’était une personne déguisée et voire un homme. Je lui laissais ma carte en l’invitant à m’appeler si jamais cette vieille dame revenait.

Les douleurs me firent sortir de mes réflexions. Un infirmier était au pied de mon lit et ajustait ma jambe en traction. «  Ca va vous faire un peu mal, mademoiselle ! » me dit il «  il faut que je nettoie votre plaie et vous fasse la toilette. C’est à ce moment là que je me rendais compte de mon état, ma jambe était mise en traction et on m’avait posé un fixateur externe sur ma jambe. Aussi impressionnant que c’était de voir des bouts de ferraille rentrer dans ma jambe, je ne ressentais aucune douleur. Du moins jusqu’au début des manipulations de l’infirmier. Il semblait peu délicat, bien que ses gestes furent professionnels. Après avoir refait le pansement sur la plaie fait par la balle, il nettoya ma jambe fracturée avec une éponge humide. Il s’attarda plus longtemps sur ma cheville, mes orteils et la plante de mon pied. Bien que je suis chatouilleuse de nature je sus très vite me maîtriser, à la suite de douleurs fulgurantes que me provoquèrent des gestes réflexe de mon pied. Il eut heureusement l’idée de tenir mon pied pendant la toilette. J’étais sous morphine, je n’osais pas imaginer la douleur si je n’étais pas un peu anesthésié. Il me prévint qu’une infirmière passerait pour ma toilette intime. Sa tête me disait quelque chose, où l’avais je déjà rencontré ? J’avais un peu de temps pour faire le point sur mon enquête.

Par castlover - Communauté : Fantasme plâtre
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Castlover
  • Le blog de Castlover
  • : fantasmes amputées jeunes femmes plâtres moignons
  • : Bon nombre de personnes adorent porter ou regarder des plâtres. La plus part de ces personnes considèrent cette attirance comme un fantasme et restent passives. D'autres la vivent pleinement et l'assument en portant de faux plâtres. Je vous délivre ici quelques récits vécus ou fictionnels, car c'est ma façon à moi d'exprimer ma passion, de la ressentir et de la partager. J'espère qu'ils vous plaîront...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés