Vendredi 19 décembre 5 19 /12 /Déc 22:09
 

La soirée continue, la piste de danse est pleine à craquer, ma femme qui adore danser est contrainte de voir les autres danser. Elle a un peu le blues, elle décide d’aller aux toilettes. Je suis parti discuter avec de vieux amis. Elle essaye de me faire signe, mais je ne suis pas dans sa ligne de mire. Elle se décide à se débrouiller un peu seule, après tout il va falloir qu’elle s’y fasse, vu que dans 3 jours, elle va se retrouver seule dans notre appartement. Elle cherche ses béquilles que nous avions laissé sous la table. Elle descend son plâtre de la chaise, le passage à la position verticale est toujours aussi douloureux. Elle soulève la nappe de la table pour mieux repérer ses cannes, elles ont dut se déplacer un peu !!! A sa grande surprise, elles n’y sont plus. Un sentiment de panique s’empare d’elle, comment va-t-elle faire pour se déplacer sans ses cannes. Elle essaye à nouveau de me faire signe, mais rien à faire je lui tourne le dos. Une des invitées à une table voisine remarque qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Elle lui demande si elle peut l’aider. Ma femme lui demande de m’appeler au plus vite, le stress engendré par la situation lui donne une envie pressante d’aller aux toilettes. Avertie par la personne, je reviens au plus vite, je cherche partout les cannes, impossible de les trouver. Je fais le tour de la salle, rien !!! L’envie se faisant de plus en plus pressante, il faut trouver une solution rapidement. Je propose qu’elle prenne appui sur Marc et moi et qu’on la transporte ainsi aux toilettes. N’ayant plus les moyens de discuter elle met ses bras autour de nos épaules, nous la soulevons, elle se retrouve assise sur nos avant bras. Nous la déposons devant la porte des toilettes, Aurélie l’accompagne, alors qu’elle se déplace en sautillant sur sa jambe valide. Quelle galère, pour elle, elle doit regretter d’être restée au mariage.

Nous la voyons réapparaître peu après sautillant encore par petits pas. Marc et moi la ramenons à sa place et installons sa jambe sur les coussins. Elle nous fait part de son inquiétude pour la disparition des cannes. Elle rajoute que le carrosse formé par Marc et moi-même est bien confortable, mais bon elle ne voudrait pas en abuser. Nous partons à la recherche de ces cannes, je crois avoir une petite idée de l’identité du coupable. J’en fais part à Marc et nous nous mettons à la recherche de ce petit garçon, bien curieux et bien intéressé. Impossible de le trouver, je repère ses parents et leur explique un peu ma version des choses. Ses parents ne semblent pas surpris, c’est tout à fait dans ses cordes. On part tous à la recherche du petit chenapan, son absence est inquiétante d’un autre coté. N’étant pas dans la salle avec les autres enfants, l’inquiétude prend de l’ampleur. Je suis avec Marc les seules personnes qui poussent jusqu’à l’hôtel, sachant qu’il a une chambre là bas. Et voilà qu’on retrouve Monsieur. Il a positionné les manches des béquilles de ma femme sous ses aisselles et il essaye de béquiller en gardant un pied en l’air. Une petite fille est avec lui et en fait de même à son tour, en se déchaussant carrément. Marc et moi nous nous regardons, ne sachant plus si nous devons en rigoler ou les gronder. Le garçon nous aperçoit et se rend compte de sa bêtise. Les voila tous les deux en larmes. Nous les ramenons à leurs parents en leur expliquant que tout le monde les cherche partout. Finalement ils ne seront pas punis, ils devront s’excuser pour les cannes de ma femme, qui est bien contente de les retrouver. Elle est tellement soulagée de les avoir à nouveau, qu’elle n’en veut absolument pas à cet enfant qui s’est excusé en pleurnichant. Le veinard a même eu un petit câlin !!!

La soirée tire à sa fin, arrive le moment du champagne et pièce montée. Les mariés font un discours de remerciement, une dédicace toute spéciale à la personne qui malgré une jambe dans le plâtre est venue. Tous les regards se tournent vers ma femme et applaudissement général. Au début mal à l’aise, elle finit par se faire malgré elle à ce petit moment de gloire… quelques années plus tard on en rigole encore.

On nous sert la pièce montée, les choux sont excellents, tellement que la crème anglaise s’en échappe quand je mange et atterrit directement entre ses orteils. Sur le coup j’ai bien envie de les nettoyer en les suçant, mais je me retiens. J’enlève la partie la plus importante avec mon index, alors qu’elle est pliée de rire par la situation inhabituelle. Une petite partie de la crème anglaise s’échappe et glisse entre le plâtre et la plante de son pied. Plus j’essaye de l’enlever plus il s’enfonce. Comme elle est très chatouilleuse, elle essaye de retirer sa cheville. Je réussis à lui tenir une partie des orteils et glisser un mouchoir en papier entre la base de ses orteils et le plâtre. J’arrive à mettre hors d’état de nuire cette fichue crème anglaise. Je profite de cette opportunité pour lui faire un semblant de nettoyage. Elle comprend vite la nature de mon action et me chuchote à l’oreille qu’ils seront à moi toute cette nuit, que ce sera mon petit cadeau du jour…Sur ce je lui répond que j’ai trop envie d’elle, elle me rend « frappadingue » avec son joli plâtre. De toute façon il ne restait plus grand monde, on pouvait rentrer, il ne faut pas qu’elle soit trop fatiguée, enfin si elle comprenait où je voulais en venir. Nous félicitons encore les mariés pour ce beau mariage et nous leur souhaitons nos meilleurs vœux. Cette fois ci les cannes anglaises sont bien là. Je l’aide à se remettre debout avec toujours cette douleur qui se déclenche et qui l’immobilise quelques minutes.

Par castlover - Publié dans : Les plâtres du mariage
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Castlover
  • Le blog de Castlover
  • : fantasmes amputées jeunes femmes plâtres moignons
  • : Bon nombre de personnes adorent porter ou regarder des plâtres. La plus part de ces personnes considèrent cette attirance comme un fantasme et restent passives. D'autres la vivent pleinement et l'assument en portant de faux plâtres. Je vous délivre ici quelques récits vécus ou fictionnels, car c'est ma façon à moi d'exprimer ma passion, de la ressentir et de la partager. J'espère qu'ils vous plaîront...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés