Mardi 4 janvier 2 04 /01 /Jan 22:52

 

Le lendemain je profitais de m’être réveillé très tôt pour examiner le fichier client de M Noyaon. Je retrouvais les victimes y compris moi-même. Cela confirmait que même si je n’avais pas mené cette enquête j’étais susceptible d’être sur la liste noire. L’indice qu’il m’avait donné me permettait de me faire une liste potentielle de prochaines victimes. Elles étaient au nombre de trois, ce qui me permettait d’organiser une protection rapprochée. En réexaminant la liste quelque chose me sautait aux yeux. J’avais bien une Tiffany dans la liste, mais le nom ne correspondait pas. Ce n’était pas la bonne, malgré qu’elle m’ait confirmé qu’elle était cliente aussi de «  Tout chauss’ ». Pourquoi m’avait elle mentie ?

Je devais attendre encore quelque jours avant de pouvoir me déplacer librement. Ca me permettait d’approfondir mon enquête. Je téléphonais à Tiffany pour éclaircir mes soupçons. Je fus déjà surpris qu’elle décroche aussi rapidement, alors qu’elle avait une cheville plâtrée. Mes soupçons se renforcèrent quand elle se montra à nouveau évasive en prétextant qu’elle fréquentait plusieurs magasins de chaussures et qu’elle avait sûrement confondu avec un autre. Elle ne se rendait pas compte qu’en disant qu’elle n’était peut être pas cliente de M Noyaon, qu’elle me donnait une piste supplémentaire à exploiter. En raccrochant, je me demandais pourquoi elle avait été si évasive. La sonnerie de mon portable professionnel me tira de mes réflexions. Il s’agissait d’un inspecteur de mon commissariat, le briseur de jambe avait encore frappé. « Ne me dis rien, laisses moi deviner !! » lui dis je. Il fût surpris que je sache qu’il s’agissait d’une dénommée Céline. Elle était dans la liste client de Noyaon. J’allais appeler le commissariat pour qu’il mette en place une sécurité rapprochée, mais trop tard. Céline avait été retrouvée, les deux jambes littéralement fracassées et son agresseur lui avait chuchoté à l’oreille « Dis à l’inspecteur Carla que c’est le sort qui l’attends dans peu de temps ! ». Malheureusement pour Céline, la colère qu’il avait contre moi l’avait mis hors de lui et il ne se rendit pas compte de ce qu’il lui faisait. Le médecin ne trouva pas d’autres solutions que devoir lui amputer les deux jambes. Céline était hôtesse de l’air, la plus mignonne de sa flotte aérienne, d’origine Eurasienne, on lui promettait les plus hauts sommets. Un destin brisé par un malade qui maintenant agissait par pure vengeance. Pourtant quelque chose me choquait, pourquoi avait il une telle haine envers moi ? J’avais du mal à accepter qu’il s’agissait uniquement parce que j’avais fais mon enquête, mon travail en quelque sorte. Si ce n’avait pas été moi, ce serait un autre inspecteur. Et pourtant mon instinct me disait qu’il y avait une autre raison. Après plusieurs heures de réflexions, je trouvais une piste, du moins c’était la seule plausible. Je me rappelais une course poursuite, un cambriolage qui avait mal tourné. Plusieurs otages tués, je m’étais mis en chasse de cette voiture qui fuyait avec à son bord les deux voleurs cagoulés. La poursuite s’était terminé par une sortie de route des fuyards. Malgré une chute de plus de 30 mètres, un des voleurs avait réussi à s’enfuir. A l’époque je n’ai pas pu me renseigner de l’état du deuxième, une autre affaire très urgente m’était tombée dessus. On m’avait dit que la personne avait survécu et avait été remise aux autorités. C’était une piste à explorer.

Deux jours plus tard je me rendis chez Tiffany, pour éclaircir mes doutes. Est elle vraiment cliente de ce magasin ou pas ? Un agent m’accompagnait et restait dehors au cas où. Elle habitait dans une maison dans un quartier très isolé de la ville. L’endroit était désert. Quand je sonnais au portail, Tiffany me répondit de suite. Comment peut elle se déplacer aussi rapidement avec une cheville plâtrée. Quand je me présentais à l’interphone, il y eût un blanc, comme si ma visite dérangeait. Elle m’ouvrît néanmoins, et je constatais que j’avais une bonne vingtaine de marches a grimper sur mes béquilles avant d’arriver à la porte. L’agent qui m’accompagnait me demanda si il pouvait m’aider, mais l’étroitesse du passage ne me laissait pas le choix. Je commençais à grimper une à une ces marches, me cognant les doigts à presque toute, mon plâtre tendu ne facilitait pas les choses. Quand j’arrivais à mi chemin, la porte n’était toujours pas ouverte. J’arrivais toute essoufflée sur le perron, je reprenais mon souffle. Je dus frapper à la porte pour voir apparaître Tiffany sur ses béquilles. Son plâtre avait été fendu, et je n’avais pas de doute, elle venait de le remettre. Je remarquais qu’il était tout blanc, comme si elle ne prenait jamais appui dessus. Elle me fit entrer dans le salon. Elle eut le reflexe de me demander si je voulais un verre d’eau, mais elle se ressaisit comme si elle le découvrait elle me dit qu’elle était désolée de ne pouvoir me servir à boire, ne pouvant rien porter avec ses cannes. Je lui demandais ce qui lui était arrivé à son plâtre. Elle me répondit qu’elle avait dû se le faire fendre parce qu’ils l’avaient fait trop serré. Tiffany était pieds nus, pour me conforter dans mon hypothèse, la partie visible de sa cheville plâtrée était aussi sale que son pied valide. Il était évident qu’elle venait de mettre son plâtre et qu’elle n’en avait nullement besoin. Je lui demandais si elle vivait seule, elle me répondit que son petit ami et sa sœur à lui vivait sous le même toit. A ce moment j’entendis du bruit dans la chambre, un bruit comme un moteur électrique.

« Il y a quelqu’un maintenant ? » lui dis je.

Par castlover
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Castlover
  • Le blog de Castlover
  • : fantasmes amputées jeunes femmes plâtres moignons
  • : Bon nombre de personnes adorent porter ou regarder des plâtres. La plus part de ces personnes considèrent cette attirance comme un fantasme et restent passives. D'autres la vivent pleinement et l'assument en portant de faux plâtres. Je vous délivre ici quelques récits vécus ou fictionnels, car c'est ma façon à moi d'exprimer ma passion, de la ressentir et de la partager. J'espère qu'ils vous plaîront...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés