Vendredi 29 mai 5 29 /05 /Mai 22:36
 

Le coup de feu avait retenti et l’impact de la balle sur ma jambe ne m’avait pas arrêté pour autant, je comptais sauter sur mon agresseur quand je perdais l’équilibre. Ce criminel que je pourchassais depuis bientôt 3 mois était à ma portée pour la première fois. Mais la douleur me faisait chavirer, je tombais en heurtant lourdement le sol. Mon agresseur en profita pour me plaquer au sol et m’assommer par un uppercut qui avait fait sa réputation. « Sale enfoiré aucun respect pour une femme » lui criais je. « Ah oui, tu étais une femme quand tu as décidé de me pourrir la vie depuis plus de trois mois, je vais te faire payer cher ce que tu as osé me faire » me dit il en m’attachant les mains dans le dos. J’avais à peine réalisé que j’étais prise au piège qu’une douleur terrassant me fit crier de toute ma force. Il venait de me fracasser le tibia avec sa batte de baseball. « Et maintenant comment tu vas faire pour me suivre, partout ? » me lança t-il. « je t’aurais , un jour ou l’autre » lui criais je, avant de recevoir une deuxième droite qui me fit perdre connaissance, juste le temps de l’entendre dire «  je te casserais l’autre dans deux mois, promis, ma chérie. Tu vas être gâtée cette année, je vais m’occuper de toi, tu verras ! ».

Je me réveillais dans cette ruelle sombre, il faisait nuit déjà. Je distinguais une ombre assise sur une caisse pas loin d’où j’étais. Il était là, toujours m’observant sans rien dire. J’avais les mains libres c’était toujours ça. Mais ma jambe me faisait atrocement souffrir au moindre geste, je restais allongée sur le dos, me demandant quand est ce qu’il allait m’achever. Je pensais à toutes ses victimes, à toutes ces femmes à qui il avait cassé les jambes depuis les six derniers mois. Pourtant il ne fit rien si ce n’est que me tendre sa batte de baseball et me fit signe de me mettre debout. J’eus tellement de mal à me mettre sur ma jambe valide que toute idée de me servir de la batte comme arme m’abandonna. Il fit signe de la tête de me diriger vers la rue principale. Je me servis de la batte comme une canne et sautillait vers la rue éclairée. Il m’était impossible de m’appuyer sur ma jambe cassée. Il me suivait tout en restant hors de portée au cas où je déciderais de l’attaquer. Je ne le vis pas s’approcher et m’enlever la batte sans me prévenir, j’eus juste le temps de me rattraper au mur. « Mets toi debout sur ta jambe cassée, maintenant, ou je te brise l’autre avec un petit peu d’avance ! » dit il. Pour se faire obéir il me tapota ma jambe cassée avec sa batte. Inutile de dire que la douleur fut des plus intense. C’est en serrant les dents que je me mis debout, en m’appuyant juste ce que je pouvais. Il m’ordonna de prendre appui uniquement sur ma jambe cassée. Devant ma réticence, je reçu encore une caresse de sa batte. Je serrais les dents et levais ma jambe valide alors que je sentais les os de ma jambe se briser petit à petit. Il me soutint au moment où je tombais et me dit en me regardant dans les yeux «  rappelles toi, dans deux mois ça sera l’autre !! ». Et il me laissa tomber. J’étais à ses pieds ne pouvant bouger sans douleurs insupportables. Il me fit signe de ramper jusqu’à la rue, en me devançant de quelques pas. Je m’exécutais donc, tout en étant consciente du plaisir qu’il prenait en me regardant ramper à ses cotés. Je savais que mon salut se trouvait dans cette rue et que j’avais encore une chance de l’avoir à ma merci. Alors que j’atteignais la limite de la partie sombre de la ruelle, en hurlant de douleurs à chaque mouvement, il s’approcha de moi et en me tirant la tête vers lui me dit « Tu vois ce que je fais aux jolis poulets de ton espèce, je leur casse les pattes et les fait ramper à mes pieds. On remets ça dans deux mois, tu verras on va s’amuser encore plus avec deux jambes cassées !!!! Je t’enverrais d’autres copines en attendant nos retrouvailles! » J’entendis son rire jusqu’à ce qu’il disparaisse dans la rue principale. Après quelques instants de récupération je continuais à ramper jusqu’à cette rue éclairée, je pense que je suis évanouis juste à la limite après m’être faite remarquer par un passant.

La suite fut un vacarme de sirène, le service des urgences, des radios à n’en plus finir, des douleurs intenses lors de l’alignement des os de mon tibia et du péroné , de l’extraction de la balle qui m’avait fracturé le fémur, pertes de conscience…puis le calme…le silence. Un réveil douloureux pour m’entendre dire que mon opération a été une réussite, on allait sauver ma jambe. Mais il fallait que je sois patiente, pour l’instant ma jambe était mise en traction, par un système de poulies et de poids, ce n’était pas douloureux tant que je ne bougeais pas. Par la suite j’allais devoir porter un plâtre pendant trois mois minimum pour l’instant, ça dépendra de la consolidation. Les trois mois me rappelèrent l’ultimatum que m’avait lancé mon agresseur, le briseur de jambes. J’allais avoir le temps de me préparer à le recevoir comme il le faudrait dans deux mois. Il fallait espérer qu’en attendant il ne fasse aucune autre victime. Mais mes craintes allaient se confirmer les jours suivants. Je me remémorais le début de cette enquête, comment tout avait commencé il y a trois mois.

Par castlover - Communauté : Fantasme plâtre
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Castlover
  • Le blog de Castlover
  • : fantasmes amputées jeunes femmes plâtres moignons
  • : Bon nombre de personnes adorent porter ou regarder des plâtres. La plus part de ces personnes considèrent cette attirance comme un fantasme et restent passives. D'autres la vivent pleinement et l'assument en portant de faux plâtres. Je vous délivre ici quelques récits vécus ou fictionnels, car c'est ma façon à moi d'exprimer ma passion, de la ressentir et de la partager. J'espère qu'ils vous plaîront...
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés