Le blog de Castlover
-
Paris en béquilles
« Je me vois mal béquiller sans pouvoir voir le sol, je vais mettre une petite minerve. On va…
« Je me vois mal béquiller sans pouvoir voir le sol, je vais mettre une petite minerve. On va transporter l’autre dans le sac, si jamais la douleur est intolérable, je la mettrais. » me dit elle.…
-
Aie mon cou !!!
Elle ne réveillera que tard dans la soirée, alors que je prépare le dîner. Son réveil est détendu…
Elle ne réveillera que tard dans la soirée, alors que je prépare le dîner. Son réveil est détendu et je ne me rends pas compte qu’elle m’observe depuis un bon bout de temps, allongée sur le coté sa…
-
L'épreuve sportive
C’est donc une vraie épreuve sportive qu’elle endure, elle a l’impression qu’elle n’y arrivera…
C’est donc une vraie épreuve sportive qu’elle endure, elle a l’impression qu’elle n’y arrivera jamais, elle sent les douleurs musculaires de sa jambe valide qui supporte à elle toute seul tout le…
-
une cage à plaisirs !!!
On a déjà entendu de nombreuses fois qu’il avait emprisonné des personnes. On se rappelle même une…
On a déjà entendu de nombreuses fois qu’il avait emprisonné des personnes. On se rappelle même une fois la réflexion d’un ami voisin qui nous avait dit qu’au moins si ça arrivait aux tourtereaux du…
-
Une petite course?
Je sortis donc de ce restaurant en me promettant de revenir aussi souvent que je le pourrais. Mon…
Je sortis donc de ce restaurant en me promettant de revenir aussi souvent que je le pourrais. Mon excitation était à son comble, elle s’amusait maintenant à m’effleurer discrètement alors que je…
-
Un resto mémorable
Nous descendons donc jusqu’à l’accueil, ma femme est beaucoup plus à l’aise sur les cannes…
Nous descendons donc jusqu’à l’accueil, ma femme est beaucoup plus à l’aise sur les cannes anglaises, même si elles sont beaucoup plus restrictives, dans la mesure où elle ne peut plus utiliser ses…
-
une petite sortie en centre ville
Le lendemain est un jour important pour Aurélie, elle va se faire opérer à 14h. Ma femme veut à…
Le lendemain est un jour important pour Aurélie, elle va se faire opérer à 14h. Ma femme veut à tout prix la voir avant pour lui remonter encore à nouveau le moral. Quand je me réveille je la vois…
-
Decidemment la salle de bain m'inspire !!
Il est temps pour nous de sortir de notre léthargie relaxante. Je sors délicatement de la…
Il est temps pour nous de sortir de notre léthargie relaxante. Je sors délicatement de la baignoire. Elle commençe à se réveiller. Aprés être passé à nouveau dans la cabine de douche, j'enfile mon…
-
histoire d'Ô
Elle est tellement contente de s’être enfin débarrassée de cette démangeaison qu’elle m’invite à…
Elle est tellement contente de s’être enfin débarrassée de cette démangeaison qu’elle m’invite à lui donner l’occasion de l’embrasser. Je dépose son plâtre sur le rebord et me positionne de façon à…
-
Um moment de calme entre deux tempêtes
Après avoir réussi à arrêter le remplissage très lent de la baignoire, à croire que nous avions…
Après avoir réussi à arrêter le remplissage très lent de la baignoire, à croire que nous avions prévu le coup et nous nous étions synchronisés avec. Le bain moussant augmentait le désir de plonger…
-
Petits plaisirs dans la salle de bains
Je ne sais pas comment elle est arrivée mais à la fin de sa conversation, Aurélie allait mieux.…
Je ne sais pas comment elle est arrivée mais à la fin de sa conversation, Aurélie allait mieux. Elle était fin psychologue, son métier d’éducatrice y était sûrement pour quelque chose. Je fus donc…
-
Le début des retrouvailles intimes
La nuit est difficile pour Aurélie, elle n’arrête pas de penser à l’opération, elle s’en veut…
La nuit est difficile pour Aurélie, elle n’arrête pas de penser à l’opération, elle s’en veut énormément d’avoir jouer, dans le feu de l’action d'avoir voulu prendre son pied, d’avoir attaché ses…
-
La torture médicale pour soigner
Aurélie est toujours entre la réalité et le rêve, elle entend du monde autour d'elle, elle…
Aurélie est toujours entre la réalité et le rêve, elle entend du monde autour d'elle, elle aperçoit nos deux visages, ça la rassure, elle s'endort, elle est tellement bien là sans sa fichue douleur.…
-
Le diagnostic de la cheville d'Aurélie
Nous approchons de la clinique, j'indique à Marc comment se garer au plus prés de l'entrée. Nous…
Nous approchons de la clinique, j'indique à Marc comment se garer au plus prés de l'entrée. Nous aidons Aurélie à descendre de voiture, elle a de plus en plus mal, ça se voit à son visage déchiré…
-
La journée noire d'Aurélie
De l’autre coté les douleurs de la cheville de ma femme avaient complètement disparues, on voyait…
De l’autre coté les douleurs de la cheville de ma femme avaient complètement disparues, on voyait que ses orteils avaient regagnés leur taille normale. On l’informe qu’on doit emmener Aurélie à la…
-
Un réveil difficile et douloureux
Le réveil d’Aurélie fut aussi remarqué dans la mesure où les douleurs étaient toujoursplus que…
Le réveil d’Aurélie fut aussi remarqué dans la mesure où les douleurs étaient toujoursplus que présentes, les deux seuls orteils visibles étaient très enflés, rien qu’en les voyant on devinait que…
-
Un réveil inconscient !!
Je me dégage lentement de son corps et mets mes sous vêtements. Marc est déjà dans la cuisine en…
Je me dégage lentement de son corps et mets mes sous vêtements. Marc est déjà dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner. Le pauvre n’a pas dormi de la nuit, il a veillé sur Aurélie pour…
-
Un peu d'érotisme à la demande de certains, je fais un…
Ma femme béquille vers notre chambre, je la vois de dos, je vois la plante de son pied plâtré et…
Ma femme béquille vers notre chambre, je la vois de dos, je vois la plante de son pied plâtré et son pied valide sautiller à chaque pas. Elle semble être tant à l’aise sur ses cannes que j’ai…
-
Les malheurs d'Aurélie
La nuit fut encore très agitée dans la mesure où Aurélie souffrait trop. Même les cachets…
La nuit fut encore très agitée dans la mesure où Aurélie souffrait trop. Même les cachets anti-douleurs n’y faisaient rien. Vers 1h00 du matin, nous sommes tous réveillés par ses pleurs. Nous nous…
-
Un japonais, ça vous dit ??
Quant à Aurélie, elle est vraiment exténuée, elle aussi a appris à mieux se déplacer, tout dans la…
Quant à Aurélie, elle est vraiment exténuée, elle aussi a appris à mieux se déplacer, tout dans la délicatesse. Elle qui est énergique et dynamique, doit se résigner à avancer à une allure très…