Le blog de Castlover

Aujourd'hui est un grand jour pour tous les fans de ce site, et je sais qu'il y en a !!

Malheureusement, son créateur ne peut s'en occuper lui-même, alors c'est moi son successeur, triste de voir un tel site tomber à l'abandon, qui reprend le flambeau pour vous proposer du nouveau contenu !

 

Au programme :

- de nouvelles fictions ;

- de nouvelles histoires rapportées de la vie courante (et j'espère qu'il y en aura beaucoup, car c'est le plus excitant!) ;

- de nouveaux thèmes ;

- des photos et des vidéos à foison ;

- des albums photos ;

et bien plus encore !

 

Pour son retour en grande pompe, le site fait peau neuve, et c'est l'image d'une sublime créature plâtrée en béquilles qui ornera désormais votre écran. Alors, admirez !

 

Qui dit nouveau taulier, dit nouveaux trips! Je suis un devotee, ça veut dire que  j'aime les femmes amputées d'un ou plusieurs membres, en particuliers les membres inférieurs, qui ne portent pas de prothèses et qui marchent en béquilles ou se déplacent en fauteuil roulant.

Alors attendez-vous à voir débarquer du moignon!

Je suis aussi amateur de femmes paraplégiques ou tétraplégiques, et je vous concocterai quelques fictions là-dessus, publierai quelques photos et recherchai des témoignages IRL.

=> même recette pour nos chères amputées.

 

==> c'était pour les "nouveaux thèmes" du blog.

 

Mais que les aficionados des plâtres et attelles se rassurent, ces derniers resteront la principale activité du blog. D'ailleurs, je ne ferai pas apparaître les nouveaux thèmes dans le titre du blog ou sur l'image de fond du site. Rapportez-vous aux tags.

 

Et en bonus, pour ceux qui suivaient cette histoire palpitante il y a 1 ou 2 ans, je vous annonce un évènement : la suite du "Briseur de jambes", cette enquête policière qui suit les crimes d'un psychopathe aimant briser les jambes des jeunes femmes, jusqu'à les priver de tout espoir de remarcher normalement ou de remarcher tout cours! Pour ceux qui connaissent, vous allez me demander comment une suite est-elle possible ? (pour les autres, je vous invite à la lire de suite, ou au moins à lire le dernier chapitre, "Les choses se gâtent !!" pour tout savoir du destin tragique de notre belle enquêtrice plâtrée) Et bien je leur dit : on verra bien !! ^^

 

Je vous souhaite à tous de (re)prendre du plaisir avec ce blog qui, je l'espère, saura trouver son public sur la toile.

N'hésitez pas à commenter et à me poser vos questions.

 

A bientôt!

Mar 28 mai 2013 Aucun commentaire